top of page

8 applications et technologies pour aider vos talents à prendre soin d’eux (santé financière)

Dernière mise à jour : 31 déc. 2022

Voici le 3e et dernier article de la série « applications et technologies pour aider vos talents à prendre soin d'eux » dans laquelle je vous partage une foule d'idées pour bonifier et propulser votre proposition de valeur aux talents.


Pour rappel, j'ai fait trois articles sur le sujet :


Bonne découverte!



Top 8 des applications pour prendre soin de sa santé fiancière

  1. Gouvernement du Canada : Planificateur budgétaire qui permet de créer un budget personnalisé en 3 étapes simples.

  2. Hardbacon : pour vous aider avec vos finances en période de crise. En se connectant à vos comptes de banque et d’investissement, elle vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour prendre le contrôle de vos finances, des fonctionnalités de budgétisation et de planification.

  3. Mint : pour créer un budget dans laquelle vous trouverez des graphiques et des tableaux faciles à comprendre qui expliquent vos dépenses.

  4. BUDGT : pour vous aider à gérer vos finances au quotidien.

  5. PocketGuard : pour suivre chaque dollar avec la plus grande précision afin d’obtenir un aperçu simplifié de vos finances.

  6. YNAB : L’application de budgétisation a une méthode simple de quatre règles qui vous aideront à organiser vos finances, à réduire vos dettes, à économiser de l’argent et à atteindre vos objectifs financiers plus rapidement.

  7. Goodbudget : une application de finances personnelles parfaite pour la planification budgétaire, le suivi de la dette et la gestion de l’argent.

  8. Fudget : est une solution simple et rapide aux applications de planification budgétaire et de finances personnelles complexes et riches en fonctionnalités. Il n’y a aucune catégorie à gérer, aucun graphique à interpréter et aucune courbe d’apprentissage.


Vous avez aimé cet article de La Talenterie? Inscrivez-vous à notre infolettre mensuelle :)
bottom of page